samedi 14 novembre 2015

Paris, le 13 novembre 2015...

Bonjour,

aujourd'hui, pas d'article fun, juste un article pour décrire la profonde tristesse qui m'anime.





Ce matin, en me réveillant, j'apprend la terrible nouvelle de la part de ma mère, secouée. Aussitôt, je fonce sur mon ordi, et tape "info". Je tombe alors sur des articles encore et encore, relatant avec détails les tueries d'hier soir. 
Sans crier garde, de manière crue, nous voici plongés dans l'horreur. 

La grande question est POURQUOI ??? Qu'est ce qui a poussé ces gens à sacrifier leur vie et a vouloir en sacrifier gratuitement ? Au nom de quoi cet acte barbare a-t-il été commis ???!

J'adresse mes profondes condoléances à toutes les familles des défunts, à leur proches, aux témoins que ces images hanteront longtemps encore, à tous les survivants à jamais choqués, aux équipes médicales, aux forces de l'ordre, aux blessés et à leur proches...

Devant mon ordi, je verses quelque larmes d'incompréhension, de colère, de tristesse, de peur. 

Choquée et abasourdie, je ne peux que prier. 


Je dédicace cet article à l'amie d'un ami. Il écrit: "Grosse pensée à toutes les victimes ainsi que ceux qui y étaient ! Mais surtout à une amie qui est en vie seulement car son amie s'est interposée entre elle et le tireur. Un acte d'amour qui les unit pour jamais...
elle est actuellement dans une ambulance dans un état critique, je croise les doigts pour elle!"
Frotine




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire