dimanche 23 août 2015

Après l'effort, le réconfort...et le retour des boulets -.-* !

On est dans une tour, on vient de se battre contre une bande de bébêtes plutôt adepte de la baston (sorte de gros scorpion appelé: crasme), Bagnoule et Sancoulier n'ont plus que 70 min à vivre à cause du venin de scorpion, Paulcard et moi sommes également en mauvaise état. En montant dans la tour, on découvre un atelier vieux et délabré. Parmi les décombres, dans une bibliothèque tenant toujours debout, Sancoulier voit une rangée de fioles contentent un "liquide" noirâtre et d'un aspect un peu goudronneux. Que feriez-vous à sa place ?

  1. vous feriez une lecture d'aura (= détection de magie) pour voir si l'objet n'est pas magique ou le confier à quelqu'un doué en botanique, médecine ou un truc dans le genre
  2. vous le reniflez ou essayer vous-même avec votre intelligence de 9/20 de trouver ce que c'est
  3. vous le reposez
  4. vous le prenez ni vu ni connu en espérant la revendre comme une boisson miraculeuse
  5. vous le buvez

Perso, j'hésiterais entre le revendre ni vu ni connu (pognon pognon !) et le reposer ! lol non franchement: il l'a bu. D'un coup, cul sec. Non mais qui serait assez sensé pour faire un truc pareil ??? Ça aurait pu être du poison, tout et n'importe quoi !!! coup de bol: c'était l'antipoison -.-* !!! lol !!

Mais comme on n'avait pas assez fait de gaffes, une fois remis sur pied, Bagnoule n'a eu qu'une seul envie: faire une grosse gaffe ou cuisiner un crasme, ça revient au même. Résultat: il s'est repris du venin et qui va se charger de le soigner ? les haut-rêvant, comme d'hab !!!

Le 3 Novembre 2011 à 19:50 sur Eklablog
http://jeux-de-roles.eklablog.fr/recent/1

Aucun commentaire:

Publier un commentaire