mercredi 26 août 2015

Nous sommes de retour !

Pour vous jouer un mauvais tour !
Afin de protéger le monde de la dévastation
Afin de rallier tous les peuples a notre nation
Afin d'écraser l'amour et la vérité
Afin d'étendre nos pouvoirs jusqu'a la Voie Lactée
Jesse ! James !
LA TEAM ROCKET! Plus rapide que la lumière !
Rendez-vous tous, ou ce sera la guerre !
Miaouss, oui la guerre !
...bon ok j'ai passé l'âge ! Mais c'était vraiment trop tentant... avouez, vous aussi vous vous l'êtes chanté en le lisant ! Bref...


Oui, j'ai décidé que comme je n'ai pas de chouchou, vous serez TOUS mes préférés, c'est pas trop génial !
Le saviez-vous ? Depuis mon dernier article , une foule de nouveaux abonnés tous beaux, tous frais se sont empressés d’adhérer à ce 

Quoi ? non mes chevilles vont bien je vous remercie... (jette un coup d’œil interrogateur à ses chevilles) 
Et je vous en remercie du fond du cœur ! (c’est fou ce que les gens aime se faire traiter de moules-frites quand même...)
Suite à mon dernier article où je me mettais en congé de vous, je n’ai cessé de recevoir chaque jour ou presque ce fameux mail d’overblog 

Ce petit mail innocent a un étrange pouvoir sur moi, il me donne immédiatement le sourire. Et j’espère que cet article aura le même effet sur vous...mais si mais si : tu as envie de sourire ! Ha ! je vois un coin qui se lève...bas voilà quand tu veux ! Hooo que vous avez de grandes dents ! C’est pour mieux te ma..Euh hum hum, ou j’en étais ? Ha oui « nouvel abonné à votre blog, blablabla », songez à la torture que j'ai du endurer pour ne pas poster un nouvel article vous exprimant ma reconnaissance (il fallait que je me concentre sur mes révisions et tous ce qui va avec et scregneugneu...) Donc vous vous en doutez, si je poste cet article maintenant...C'est que je suis en VACANCES ! Youpi tralala !!! 
Alors j'ai décidé de dédier un article à ma profonde et sincère reconnaissance pour avoir adhéré à mon humble blog et pour les anciens, de le suivre aussi religieusement.



BON ET MAINTENANT que vous avez lu le début de cet article et que vous vous dites "mais je suis génial, je me sens aimé, j'adore ce blog et je le vénérerais jusqu'à la fin de mes jours..." (ou quelque chose dans ce genre), et bien voici vos  en tant qu’abonnés ! Niac niac niac vous n’imaginez quand même pas vous en sortir comme ça j’espère ‼! Vous croyez sincèrement que ce début d’article aussi culcul-la-praline ne cachait pas quelque chose ?
En tant que gérante de ce blog, je suis profondément outrée de ne pas savoir QUI me lit ! Afin de résoudre ce problème de la plus haute importance, voici une liste de questions auxquelles TOUS mes lecteurs doivent se soumettre (J'ai déjà posté ces questions il y a un moment et auxquelles personne n'avait daigné répondre, snif)
Merci infiniment de bien vouloir y répondre cette fois-ci ^^ (et si vous ne voulez pas y répondre...Mouhahaha tremblez pauvre mortels !!)
1) êtes vous un homme ? une femme ? (autre ?) comment vous appelez vous/ quel est votre pseudo ?
2) quelle tranche d’âge avez vous (ou quel âge avez vous pour ceux qui voudrait bien nous le donner) ?
3) connaissiez vous déjà les jeux de rôles ? si oui, d’où les connaissez vous ? si non, ce blog vous a-t-il donner envi d’y jouer ? (ne surtout pas répondre non à cette question, on mord ‼ )
4) si vous avez déjà joué à des jdr, pouvez-vous nous donnez leurs noms
5) avez-vous un blog overblog ou autre (pouvez vous nous le donner pour que j’aille y jeter un coup d’œil ?) ou êtes vous un visiteur ?
6) quels sont vos centres d’intérêts et loisirs (à part le jeu de rôle, j’entend bien) ?
7) avez-vous des attentes particulière vis à vis de ce blog ? des envies d’articles particulières ?
8) Combien faut-il de nains pour creuser en 2 jours un tunnel de 28 mètres dans du granit 
...bon ok une plus facile :
Quelle distance parcourra la flèche tirée par un arc composite d'elfe sylvain avec un vent de face de force 3 ?

Vous avez 4h et j’attends une rédaction type (thèse, antithèse, synthèse, prothèse)
Merci à tous !

Votre très chère et dévouée servante Frotine

Ps : spéciale dédicace à mon super frangin, bachelier depuis peu (Félicitation ‼!), et merci pour tes conseils sur cet article. Et comme une réussite n’arrive jamais seule (oui je refais les proverbes à ma sauce !), spéciale dédicace à ma super sister pour avoir décroché son brevet !
(bravo mes loulous ! je suis top fière de vous ! ...bon ok c’est gnangnan j’arrête)

Publié le 12 Juillet 2015 sur Overblog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire