dimanche 23 août 2015

J’emménage !



Je suis ravie de vous informer que: J'emménage !

Je suis une blogueuse depuis maintenant plus de 4 ans ! (woua ! tous ça ?!) Bref, j'ai décidé d'emménager ici donc je vous présente toutes mes excuse si j'ai du mal à vous répondre et si ma présentation change beaucoup (joint les mains et incline la tête pour mieux faire passer le message).

Pourquoi je déménage ? 
Au tout début j'étais sur Eklablog, j'y suis restée 2 ans. Et puis j'ai déménagé sur Overblog pour avoir une meilleur audience et plus de liberté pour personnaliser mon espace.
Je suis restée 2 ans sur Overblog. Alors pourquoi Blogger ? Et bien il y a 2 choses qui me chiffonnaient sur Overblog: déjà je ne peux pas voir combien de gens me suivent ensuite la personnalisation est limitée. J'ai choisi ce site après avoir lu un article de Slannelle Style (http://slanellestyle.blogspot.fr/). Elle faisait l'éloge de Blogger donc bah je me suis lancée et me voiciii !!

Un autre avantage de Blogger est la facilité à écrire des articles. La présentation ressemble beaucoup à Microsoft et est donc très facile d'utilisation, ce qui est appréciable.

Je compte amener mes anciens articles sur Blogger donc soyez indulgents quant à mon style d'écriture qui a bien changé en 4 ans ! (j'étais à la fin du collège quand j'ai écris les plus anciens !!)

Je vous mettrais les dates de parution de mes anciens articles pour que vous puissiez vous repérer. Je vous laisserais aussi les liens de mes anciens blogs en bas de chaque ancien article. Je précise juste qu'à partir de maintenant je n'écrirais que sur ce blog ! (donc abonnez-vous ici !!)

Merci pour votre lecture et pour votre accueil ^^ 


3 commentaires:

  1. Jeux de rôle en folie XD

    RépondreSupprimer
  2. Merci Anonyme (dont je connais en fait l'identité ! Héhé ! J'ai une super famille :D ) !!
    Double bisous, smack smack !

    RépondreSupprimer
  3. ça sert a quoi l’anonymat si tu dit atout le monde que je suis de ton entourage (t’inquiète ça ne me gène pas) ;)

    RépondreSupprimer