lundi 24 août 2015

Réponse à Bagnoule

Bon, bon bon... alors tout d'abord OUI j'aime me faire attendre !


Tu remarqueras que ceux qui m'ont attendu on eu en 2 jours une avalanche d'articles et en prime 3 nouveaux auteurs de ce blog ! ça valait le coup d'attendre surtout pour ton magnifique article...qu'en dire...en somme on rentre assez bien dans des clichés moi la fille qui rembarre tout les mec; Paulcard le gentil-généreux-loseur-magicien du groupe; Sancoulier la brute épaisse qui sait cuisiner et toi le chapardeur charlatan à la langue bien pendu ! Mais qu'en est-il réellement ???


Alors moi non je ne suis pas une adepte de la danse sous la pluie et à poil ! et pour info, non je ne rembarre pas tout les mec qui passe car niveau physique je ne suis pas une bombe (sans être non plus un ton: je suis banale) par contre il est vrai qu'un haut-rêvant digne de ce nom doit savoir se cultiver par de nombreuses lectures en espérant qu'un jours le MJ voudra bien me faire progresser en magie !


Concernant Paulcard, j'adhère pour le côté banque: c'est le plus riche du groupe et comme il sait pas quoi faire de son argent...non je rigole c'est vrai qu'il nous sauve bien ! Et oui malheureusement parfois, emporté dans la partie, lui comme nous, laissons échapper des boulettes...qu'est ce qu'on rigole bien !


Ensuite Sancoulier...ok il tape bien, comme tu dis c'est rapide et efficace, une montagne de muscles ! mais ce n'est pas parce-que son perso est un peu bébête que lui n'est pas sensé ! Je pense qu'on a tous de bonnes idées à condition de ne pas s'enfermer dans nos perso (ça devient philosophique...je crois que j'ai perdu la moitié de mon assistance, si assistance il y avait !)


Enfin Bagnoule (à ne pas confondre avec bagnole !!! ha ha ha !!) bref, bagnoule...on peut dire que tu t'applique à rentrer dans ton personnage, parfois au grand malheur de la troupe ! c'est qu'à compter fleurette tantôt à la demoiselle tantôt à l'aubergiste on finit par remercier Sancoulier d'avoir des arguments plus percutants (sous tout les sens du terme !)


Ha une précision c'est LTEAVS-V-EDRDD t'avais oublier le valeureux ! Sinon pour faire plus court: CEBMIL (Compagnie des Explorateurs Breton des Mondes Imaginaires et Loufoques !!)



Voili Voilou

Frotine


PS: Un tonner d'applaudissement pour notre cher Bagnoule: le premier membre de notre groupe à avoir posté un article après moi (et il s'est pas foutu de nous niveau longueur !). Alors voilà merci à toi d'honorer ce blog par ta présence ! *révérence avec rotation de poignet et chapeau à la main*

Publié le 23 Octobre 2013 sur Overblog
http://jeuxderole.overblog.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire