mercredi 26 août 2015

Pouce !



(me demandez pas pourquoi, j'avais envie)
je viens dans ma plus grande bonté vous avertir du drame qui se prépare: je ne vais pas faire d'articles pendant UN mois !!!
Je vous entend d'ici, un long Noooooooon qui sort des tripes, mais ne vous inquiétez pas vous aurez votre dose d'articles d'ici les vacances parce-que oui, c'est la dernière ligne droite.
Vous avez tous été étudiant ou vous l'êtes encore (et compatissez encore plus à ma souffrance), vous savez ce qui se passe vers le mois de juin/juillet et vous savez qu'en cette période où normalement tu devrais avoir le temps de bosser et ben tu te mets à penser que les prof n'ont jamais été étudiants. Si, si je vous jure ils sont nés prof c'est un fait prouvé et vérifier par l'ensemble de la classe opprimée étudiante. Ils doivent penser qu'on s'ennuie et qu'on a rien à faire alors comme ils sont super sympa ils nous donnent de quoi nous occuper, genre le rapport de stage à rédiger (25 pages, oui, oui tous ça !), les (3) stages de l'année prochaine à décrocher, les pa pa pa par... enfin vous voyez bien la-chose-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom-sous-peine-de-finir-en-choucroute qu'il faut travailler, ficher, digérer, réviser. Un joyeux petit programme s'offre dont à moi durant le mois à venir. Vous comprendrez donc que je dois me passer de vous d'ici la fin de la boucherie.
Je vous souhaitent à tous un très bon mois avec tous ce qui va avec car je sais qu'en cette période de l'année personne ne se la coule douce !
Allez bande de crapaud à dans un mois !

Frotine (qui s'y frotte s'y pique) plus que piquante






Publié le 16 Mai 2015 sur Overblog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire