lundi 24 août 2015

Moi, frotine (qui s'y frotte, s'y pique !)

Bonjours moi c'est Frotine, qui s'y frotte s'y pique !! je vis dans les rêves des dragons. Je suis une haut-rêvante, c'est à dire que je suis une magicienne. Dans mon monde les haut-rêvant ne sont pas accepter ni tolérés car ils ont la possibilité de modifier les rêves des dragons et à la dernière ère les dragons se sont réveiller, pas tous en même temps heureusement, mais plein de gens sont morts. Alors maintenant il faut mieux faire profile bas quand on est haut-rêvant. Actuellement je voyage afin de trouver les ingrédients d'une formule: en songe une dame nous a dicté une formule et moi et mes compagnons avons tout de suite opté pour la faire. On ne sait pas encore ce qu'elle va faire mais on s'amuse bien ! On voyage en compagnie de deux autres personnes qui se sont joint à nous pour notre quête: Tibert et Elssalis. Je crois que mon chère Sancoulier à un faible pour elle !! c'est mignon !!! en attendant elle nous est bien utile: elle se bat bien et elle a un œil de lynx. Quand on était dans la forêt à chercher des plantes médicinales pour soigner des blessés elle nous a trouvé une plante extrêmement rare et efficace ! Paulcart quant à lui à encore fait des gaffes, il a crié dans le blurêve ! mais quel boulet ! ou plutôt quel blaireau, comme il dit ! Le blurêve est le passage d'un rêve à l'autre et il est interdit de :

  1. faire demi-tour
  2. crier !


Mais évidement avec la mémoire de poisson rouge qu'il a, c'est pas étonnant !! et il à crié. Résulta: une bête enragé nous a foncé dessus et on pouvait pas se battre, alors on a courut. Heureusement que cette bête était maladroite, elle s'est scratché !! la grosse boulette !!! mais heureusement pour nous sinon... en fait il vaut mieux ne pas y penser. Pour ma part, je dis que cette mémoire de poisson rouge est assez contagieuse. J'ai oublié la question qu'il fallait que je pose au serviteur de Tibert, or celui-ci était en train de mourir d'une crise cardiaque. Je n'ai pas retrouvé la question mais j'en ai posé plein d'inutile. B-O-U-L-E-T-T-E !!! Alors faute de moyens, je tente de faire appelle à mon intelligence et de me souvenir du temps de conservation du jus de canardine ( question que je devais normalement posé au serviteur de Tibert). Je lance les dés, Roulement de tambour...00 !!! troop bien je vais faire un jet critique de surdoué !!! le dernier dé arrive...000=100 ou échec critique. Game over: migraine épouvantable jusqu'à la fin de la journée ! bonjours la surdoué -.-* ! bon j'arrête là. A la prochaine !

Le 2 Novembre 2011 à 08:30 sur Eklablog
http://jeux-de-roles.eklablog.fr/recent/2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire